Soutenez SUPMICROTECH-ENSMM et devenez partenaire de la seule école d’ingénieurs française spécialisée dans le domaine de la mécanique et des microtechniques
Verser sa taxe d’apprentissage à SUPMICROTECH-ENSMM, c’est investir pour développer les compétences de ses futurs collaborateurs.
Campagne 2023 : La procédure change !
Accéder à la plateforme SOLTéA
Nous trouver facilement sur la plateforme SOLTéA :
Code UAI : 025 0082 D
Raison Sociale : Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et des Microtechniques
Sigle ou Appellation : ENSMM
SIRET : 192 500 825 000 26
Un étudiant SUPMICROTECH-ENSMM est un futur ingénieur en entreprise
La taxe d’apprentissage est une ressource importante pour SUPMICROTECH-ENSMM, affectée exclusivement et directement aux améliorations pédagogiques. De fait, les formations de l’école nécessitent des moyens qui vont bien au-delà des subventions publiques.
Afin de continuer à promouvoir un enseignement de haut niveau garantissant aux étudiants une meilleure adaptation aux défis économiques et technologiques de demain, il est essentiel de soutenir SUPMICROTECH-ENSMM
A quoi sert la taxe pour SUPMICROTECH-ENSMM
Qu’est-ce que la taxe d’apprentissage ?
Instituée en 1925 pour financer la formation des apprentis, la taxe d’apprentissage est un impôt auquel sont soumises la plupart des entreprises françaises du secteur privé.
La taxe d'apprentissage est le seul impôt dont vous pouvez choisir le bénificiaire.
Votre taxe d'apprentissage contribue directement au transfert de savoirs-faire innovants, à travers les investissements qu'elle permet d'effectuer.