Taxe d'apprentissage

Soutenez SUPMICROTECH-ENSMM et devenez partenaire de la seule école d’ingénieurs française spécialisée dans le domaine de la mécanique et des microtechniques

Verser sa taxe d’apprentissage à SUPMICROTECH-ENSMM, c’est investir pour développer les compétences de ses futurs collaborateurs.

Annonce de versemenT en ligne

Campagne 2022

Rappel des modalités de collecte et de versement de la taxe

Les modalités et le schéma de versement pour le solde de la Taxe d’Apprentissage (13 %) restent inchangés par rapport à l’année dernière. Le solde de 13% peut donc être versé en totalité directement à SUPMICROTECH-ENSMM.

La date limite de règlement est fixée au 31 mai 2022. 
A réception du versement, le reçu libératoire vous sera envoyé par SUPMICROTECH-ENSMM.

Effectuez votre annonce de versement en ligne


Télécharger la plaquette taxe

Un étudiant SUPMICROTECH-ENSMM est un futur ingénieur en entreprise

La taxe d’apprentissage est une ressource importante pour SUPMICROTECH-ENSMM, affectée exclusivement et directement aux améliorations pédagogiques. De fait, les formations de l’école nécessitent des moyens qui vont bien au-delà des subventions publiques.

Afin de continuer à promouvoir un enseignement de haut niveau garantissant aux étudiants une meilleure adaptation aux défis économiques et technologiques de demain, il est essentiel de soutenir SUPMICROTECH-ENSMM

A quoi sert la taxe pour SUPMICROTECH-ENSMM

Qu’est-ce que la taxe d’apprentissage ?

Instituée en 1925 pour financer la formation des apprentis, la taxe d’apprentissage est un impôt auquel sont soumises la plupart des entreprises françaises du secteur privé.

 

La taxe d'apprentissage est le seul impôt dont vous pouvez choisir le bénificiaire.

 

Votre taxe d'apprentissage contribue directement au transfert de savoirs-faire innovants, à travers les investissements qu'elle permet d'effectuer.

Répartitions des réalisations